15 garçons
Actualités

1/4 de finale des – 15 Garçons

Dimanche 12 mai, nous nous sommes déplacés à Hendaye pour le match retour des ¼ de finale. Le match aller avait été plutôt dur au niveau du score (37-16) mais nous avions vu des belles choses tout de même. Pour ce match, nous ne pouvions que faire un exploit… Et nous ne sommes pas passés loin.

Match qui débute à l’avantage des hendayais avec 4 buts d’avance à la 7ème minute. Les bleus sont concentrés et motivés pour leur dernier match et donnent tout. Les nombreux arrêts de Vincent LACAZE(18 arrêts), aidé par une bonne défense particulièrement combative et ses bonnes relances, permettent de revenir doucement au score. Les côtiers ne se laissent pas faire et remettent du rythme pour reprendre leur avantage. De notre côté, nous sommes en place et concentrés et ne lâchons rien pour revenir à un but à la mi-temps (15-14).

La 2ème mi-temps reprend avec beaucoup de rythme de notre part et nous réussissons à passer devant avec un écart maximum de 2 buts. Mais les hendayais nous mettent en échec en attaque et relancent rapidement les ballons pour nous passer devant à 15 min de la fin et créer un écart de 3 buts que nous n’arriverons pas à rattraper. Score final 27-25

C’était un match très fort en émotion, d’abord car cette situation était plutôt inattendue au vu du match aller et aussi parce qu’on a failli gagner ! Je suis très satisfait du match qu’ils ont produit et très satisfait des progrès qu’ils ont fait durant cette saison. En espérant qu’ils continuent sur cette bonne dynamique, qui je l’espère, se concrétisera par des victoires.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.