Actualités

-18F1 : bilan saison 2020-2021

Début de saison début juillet avec un peu de mal pour la mise en route de la prépa physique mais tous s’est mis en ordre par la suite.

Une équipe avec 9 filles, certes un effectif limité pour une équipe engagée en région mais motivée à 2000% pour donner son maximum chaque week-end.

Début de saison plutôt positif avec 2 victoires sur 2 Machs, un premier match très chaud contre Anglet avec une victoire d’un petit but et une large victoire à Mont de Marsan; on était sur une bonne dynamique pour recevoir Nafarroa mais malheureusement le Covid est passé par là et à mi fin à notre saison.

Après le 2e confinement on a pu reprendre les entraînements en salle à partir du 15 décembre au 15 janvier, puis on a essayé de s’entrainer en extérieur mais le manque de fille à l’entraînement ne nous permettait pas de faire des entraînements corrects mais on a tout de même gardé un peu d’activité.

Depuis le 26 mai on a repris les 2 entraînements par semaine pour préparer le sandball d’Orthez et le match amicale du samedi 26 juin à Cambo.

Cette équipe est un super groupe avec beaucoup d’envie avec une bonne ambiance. Ce fut un plaisir de les entraîner.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.