Résultats

Résultats des 18 et 19 septembre 2021

Rencontres à Airetik :

-18 Filles 2 : 46 / Mourenx : 19
-18 Filles région : 15 / Anglet Biarritz Olympique : 23
Séniors Hommes : 25 / Bosdarros : 24
-13Filles : 32 / Nafarroa 2 : 4

Rencontres à l’extérieur :

-13 Garçons : 24 / Oloron : 17
-15 Filles : 31 / Ossau : 30
-15 Garçons : 33 / Sare : 27
Séniors Femmes : 19 / Ossau 2 : 21
-11 Filles : 4 / Cambo : 7
-18 Garçons : 16 / Lescar : 36

Toutes nos équipes faisaient leur rentrée en ce weekend des 18 et 19 septembre 2021 et ont retrouvé les terrains avec bonheur et envie !

Petits retours sur ces 2 journées de reprise…

1er match de la saison a Airetik, victoire de notre équipe 18 Filles 2 face à #MourenxHandballClub 46 à 19 ! Aupa bluiak !

Debut de saison pour notre équipe 18 filles qui évolue dans le Championnat Régional. Match perdu face à #AngletBiarritzOlympiqueHandball 23 à 15. Pas de victoire cette fois pour ce jeune groupe mais le plaisir de rejouer et l engagement étaient la devant un nombreux public ! Aupa bluiak

Après une année très compliquée sans matchs à cause de la COVID 19 et malgré un temps horrible pour ce week-end, nos jeunes joueuses de moins de 11 filles ont débuté leur premier match de championnat départemental à Cambo. Les filles ont très bien joué durant tout le match, le premier tiers temps a été très fructueux pour nos joueuses car à la fin de celui-ci saint-palais menait 3 à 0 .Sur le second tiers temps Cambo à changé son gardien, et cela est devenu un peu plus compliqué pour scorer. A la fin du deuxième tiers-temps , les joueuses de Cambo sont revenues à 3 partout. De très beaux arrêts ont été fait par nos gardiennes débutantes !! Malgré une très grosse motivation, nos filles s’inclinent sur le score de 7 à 4.

BRAVO LES FILLES CONTINUEZ CELA VA PAYER !!!! AUPA SAINT PALAIS HAND BALL

C’était aussi la reprise pour notre équipe Séniors Garçons qui a remporté son match face à une belle équipe de #usbosdarros Victoire au Finish 25 à 24 !Aupa bluiak !

Match de reprise a Airetik de notre équipe 13 Filles contre Nafarroa. . Belle victoire 32 à 4 !Aupa Bluiak

Les -13G jouaient ce dimanche matin à Oloron. Victoire 27 à 14 !! BRAVO LES GARÇONS 🤾‍♂️

Après une si longue attente c’est le retour des matchs. Avec un effectif réduit de seulement 7 joueurs dont 2 -11g on part un peu dans l’inconnu , mais les garçons ont répondu présent. Dans l’ensemble le match a été de bonne qualité avec peu de déchet au niveau technique. Nous avons toujours tenu le score même si le 1er tiers a été accroché. Tous les joueurs se sont battus avec beaucoup de générosité et le résultat est mérité. Mention spéciale à la défense sur le dernier tiers, plus de 7/8 minutes sans prendre de but. Encourageant pour la suite

L’équipe : Aitor , Iban , Unai H., Unai U., Samuel, Jokin, Matis

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.