Actualités

-11F : bilan saison 2020-2021

Le début de saison à été un peu compliqué pour nos filles, vue l’effectif au tout départ.

Elles ont dû s’intégrer dans l’équipe des -11 garçons afin de pouvoir exercer le sport qu’elles aiment. Quelque mois après, nous avons accueilli 2 nouvelles joueuses qui ont permis de constituer une équipe totalement féminine.

Malgré toutes les contraintes sanitaires que nous avons eu, les entrainements se sont déroulés dans une très bonne ambiance et avec beaucoup d’envie.

Les filles sont assidues et présentes à chaque séance ; la motricité, les passes, les exercices de tirs sur cibles dans les buts, la gestion des dribbles ainsi que l’esprit d’équipe sont les points que nous travaillions régulièrement.

Le manque de matchs entre d’autres équipes s’est fait sentir, mais nous sommes très contents de pouvoir faire un match amical en cette fin de saison.

Dernier match amical de la saison contre Cambo le 26 juin.
Nous avons décidé de marquer cette fin de saison par un moment convivial avant ce match amical auquel nous  avons intégré 3 filles de l’école de hand qui l’an prochain se retrouveront en – 11 F .
Les filles ont fait un match tout à fait honorable, sachant qu’elles ont tenu le score jusqu’à la fin du troisième tiers temps .
Un grand bravo à toutes les filles ….

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.